Les Champs-Élysées

Publié le par Luciole

Les Champs-Élysées

Joe Dassin
Je m'baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l'inconnu
J'avais envie de dire bonjour à n'importe qui
N'importe qui et ce fut toi, je t'ai dit n'importe quoi
Il suffisait de te parler, pour t'apprivoiser

Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées
Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées

Tu m'as dit "J'ai rendez-vous dans un sous-sol avec des fous
Qui vivent la guitare à la main, du soir au matin"

Alors je t'ai accompagnée, on a chanté, on a dansé
Et l'on n'a même pas pensé à s'embrasser

Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées

Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées
Hier soir deux inconnus et ce matin sur l'avenue
Deux amoureux tout étourdis par la longue nuit

Et de l'Étoile à la Concorde, un orchestre à mille cordes
Tous les oiseaux du point du jour chantent l'amour

Aux Champs-Elysées, aux Champs-Elysées

Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit
Il y a tout ce que vous voulez aux Champs-Elysées 
 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime les champs, j'aime le quartier des champs, la plaine monceau, si je reste vraiment à paris ( ce dont je doute- je retournais très probablment à palma) je veux vivre dans cette zone, blvd courcelles, ou mieux en face de la tremoille, ou sur l'avenue george 5, je sais, je demande trop peu ( mais bon, je ne resterai pas à paris je le sais, voilà pourquoi je ne fais pas de frais)
Répondre
D
J'adore ces petits reportages.  Mais là je retourne a ma lecture: «Le Montespan» moi qui d'habitude déteste le roman historique, celui-çi est différent et me fait rire souvent.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzous.
Répondre