NOAH, 52 cm, 3 kg 790

Publié le par Luciole


Salut mon gars, bienvenue parmi les humains.
Content que tu sois là, tu étais très attendu par pas mal de monde. On est tous curieux de voir ce que Laëtitia et Nicolas nous ont préparé dans la chaleur de leur amour.
Chaque naissance est un hasard et toi tu as la chance d'être né du bon côté. Tu arrives dans une famille qui ne demande qu'à t'accueillir à bras ouverts, dans un pays où il fait bon vivre, dans une partie du monde privilégiée.
Tu vas faire connaissance avec un environnement douillet, protecteur, avec des gens sympathiques et aussi avec parfois de moins sympatiques, mais bon, il faut de tout pour faire un monde et nul doute qu'avant que tu puisses le faire toi-même tes parents sauront faire le tri.
Ce qui est certain c'est que tu vas être choyé.
Tout départ dans la vie est important et le tien s'annonce sous les meilleurs auspices.
Ensuite, ce sera à toi de mener ta barque de la meilleure façon, sache que, pour ce qui nous concerne, nous ferons le nécessaire pour que le fil de l'eau se présente le plus calmement possible.
Bien le bonjour, Noah.

 

Papy

 

Publié dans Famille

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour Noah !Tu es craquant ... heureusement que j'ai mon petit troisième car je crois que j'aurais eu envie de remettre ça. Si ta maman te laisse rue d'Helsinki elle saura toujours ou te trouver, pleins de jardins, et de bras seront là pour t'accueillir. Ton copain Baptiste t'attends déjà, il te laisse le temps d'apprendre à marcher mais aprés il compte sur toi pour des parties de ballon, des courses de vélo..... des cris de joie en perspective et tous cela nous réjouit d'avance. Longue et heureuse vie avec tes parents ch'ti Noah !!!Anne
Répondre