Laëtitia & Nicolas
Parmi tous les préparatifs que génère un tel évènement, une étape s'appelle "l'enterrement de la vie de garçon (et de jeune fille)". Ennemis de tout classicisme, mais candidats à tout ce qui se rapproche de près ou de loin à une fiesta, Laëtitia et Nicolas ont demandé à leurs amis d'organiser un enterrement de vie de pacsés.
Je vous passe les détails. En gros, après une balade en canoé il s'agissait de bivouaquer quelque part en Normandie et, habillés d'une manière peu conventionnelle, de se livrer tous les deux à un genre de chasse au trésor afin de ramener une quinzaine d'objets hétéroclites mendiés auprès de la faune locale.
Les acteurs principaux :
Laëtitia est revêtue d'un ensemble "Bob l'éponge" comprenant une combinaison peinte en mousse de polyéthylène de 2 mm d'épaisseur, efficacité aux bruit d'impact 19 db (tests CEBTP N° B565.5.2014/10). Il a été nécessaire d'effectuer une vérification du taux d'humidité du support avant la pose (recommandation du fabricant), l'atmosphère devant être saine et non chargée en vapeur d'eau. L'ensemble était accompagné de mi-bas en fil d'écosse enfilés sur un collant mailles ajourées de chez BG; elle était chaussée de baskets D&G à emboitage montant.C'était une création Fabrice.
Nicolas, quant à lui, portait avec beaucoup de grâce une petite robe de cocktail de chez Boudin, la maison bien connue; le boa lui avait été fourni par Régine, la perruque, coiffée par Imogène était issue des gardes-robes somptueuses de Versailles et les palmes étaient des Calypso 48 de chez Cousteau. Les seins avaient été envoyés par une certaine Paméla A. de Silicone Valley.
Une création Babeth.

Les organisateurs :
