Le petit train du Père Noël

Publié le par Luciole

Traditionnellement, vers la mi-décembre, je construisais pour les enfants et pour mon plaisir une maison en pain d'épices

Pour mes petits-enfants j'ai décidé cette année avec l'aide des grands de construire autre chose et pourquoi pas "le petit train du Père Noël".

 Quelques photos prises pendant la construction :



Par où allons nous commencer!



Les ingrédients









Le montage


 Le résultat ...





Et maintenant on va attendre avec impatience le jour de Noël pour le déguster car Nicolas, qui travaille à la SNCF, nous a affirmé que ce train ne pourrait jamais avancer. Je ne sais pas ce qui lui permet d'affirmer ça, mais bon, on va le croire sur parole.


Publié dans On mange

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Adorable ce petit train,la déco est sympa, j'ai pu constater de visu que la main d'oeuvre était en nombre et de qualité!!!joyeuse fête  à tous béatrice
Répondre
D
mais comment vous faites pour réussir toujours a convier tout le monde et a travailler tous ensemble?  Chez-nous si mes parents avaient demandé autant de ma présence en famille, j'aurais pris la fuite.Vous êtes merveilleusement tissés serrés.  Je n'aurais jamais pu l'être autant.
Répondre
D
Il ne pourra certainement jamais avancer ce train, il sera dégusté avant avec un grand verre de lait... MIAMMMMMMGod je viens de faire des biscuits et j'ai si hâte qu'il n'en reste plus!!! Après les fêtes régime a nouveau!!!!!
Répondre
C
Ce train, guidé par les rails de ma gourmandise, va s'engouffrer dans quelques jours par la porte de mes lèvres dans le tunnel de mon oesophage pour terminer sa carrière au dépot de mon estomac.
Répondre
A
hum!!!!!!!
Répondre